Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Les Rochelais s'entraînent à Cholet

L’équipe première de l’Atlantique Stade Rochelais s’entraînera aujourd'hui, Mardi 6 Novembre 2012, à 18h00 sur le terrain du Rugby Olympique Choletais au Stade de la Treille.

 

Cet entraînement délocalisé intervient alors qu’un partenariat visant à développer des passerelles sportives et économiques entre les deux Clubs existe depuis 2 ans déjà.

Pierre Venayre, Directeur Général de l’Atlantique Stade Rochelais, explique la démarche du Club Maritime : "Dans le cadre de son projet Grand Ouest, l’Atlantique Stade Rochelais fait de son développement régional une priorité. L’ASR ne doit pas être le Club de la seule ville de La Rochelle, mais bien le Club de tout le Grand Ouest. Etant le seul Club professionnel de Rugby dans cette zone géographique, nous avons un devoir d’accompagnement à tenir auprès des Clubs de Rugby du secteur. Cet entraînement délocalisé est une opportunité de médiatiser le partenariat que nous avons lié avec le ROC."

Un rôle d’accompagnement bien tenu auprès du Rugby Olympique Choletais qui réalisera prochainement un audit sur la formation de ses jeunes joueurs avec le soutien de l’Atlantique Stade Rochelais qui a déjà accueilli le responsable sportif du ROC au sein de ses structures pour un stage d’une semaine.

 

Crédit photo : Olivier Lenain

view counter