share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Loann Goujon : "Inscrire un maximum de points"

Le Stade Rochelais recevra Béziers samedi 27 octobre, à 18h30, au Stade Marcel Deflandre.

 

Les Jaune et Noir auront pour but de récolter un maximum de points afin de tenter de rejoindre rapidement le haut du classement. L'enjeu de ce match est donc capital. "Nous ne souhaitons pas que les joueurs, les supporters et nous-mêmes les coaches, restions sur notre faim." annoncait Patrice Collazo, entraîneur des avants.
Pour cette 9ème Journée du Championnat, c'est Loann Goujon qui nous livre ses impressions sur cette rencontre.

 

Bilan du match face à Aurillac.

"Notre semaine de préparation du match contre Aurillac était assez légère à cause du nombre de blessés important mais cela fait partie du jeu, nous devons nous adapter. C'était un match assez compliqué avec beaucoup d'engagement. Les aurillacois ont fait preuve de beaucoup d'envie et d'agressivité."

 

Que penses-tu de Béziers ?

"C'est un groupe qui a connu quelques difficultés au début du championnat, mais qui a fait une belle performance la semaine dernière en sortant victorieux de sa rencontre face à Albi. Il n'y a aucune petite équipe. Béziers va se déplacer à Marcel Deflandre avec beaucoup d'envie et de choses à prouver. Nous devons donc nous méfier de cette équipe et ne pas nous faire prendre sur l'engagement. "

 

Les points sur lesquels il faut insister ?

"Nous devons être solides en conquête et lors des engagements. Il faut que nous mettions en place des choses simples pour nous mettre rapidement en confiance et ainsi, faire une belle performance avec un maximum de points inscrits. Ensuite, nous allons nous focaliser en priorité sur notre propre jeu sans en instaurer un nouveau face à cette équipe ; même si, nous allons bien évidement nous appuyer sur la façon de jouer des biterrois, afin de trouver les failles de ce groupe.
Les 5 points sont notre objectif afin de tenter de raccrocher le plus rapidement possible le premier wagon..."

 

Comment vois-tu la suite du championnat ?

"Nous enchaînons avec deux matches à l'extérieur, contre Aix-en-Provence puis Massy, promu. Ce sont deux équipes qui connaissent des difficultés en ce début de championnat. Cependant, nous nous méfions de ces équipes qui peuvent se révéler dangereuses. Nous allons nous déplacer dans l'objectif de prendre un maximum de points sur ces deux prochains matches, nous en avons les capacités, nous allons tout faire pour. L'enjeu actuel est de finir le deuxième bloc honorablement afin de se resituer au classement."


Les Jaune et Noir ont besoin du soutien de leurs supporters, venez les encourager, des places sont encore disponibles en cliquant ICI !!

view counter