share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Tournoi à Brive de l'Ecole de Rugby

Le week-end dernier, deux équipes de l’Ecole de Rugby de l’Atlantique Stade Rochelais se sont déplacées à Brive afin de participer à leur premier tournoi de la saison, hors région.

 

Pour participer au Challenge "Charles Thibault" dimanche 21 octobre, les jeunes rochelais et leurs accompagnateurs se sont rendus à Brive la veille. A la suite d'une nuit passée en auberge, les Jaune et Noir étaient enthousiastes à l'idée de réaliser leur premier tournoi en dehors de la région Poitou-Charentes.

Les jeunes Rochelais des moins de 9 ans (deuxième année) ont terminé 2ème du tournoi derrière Toulouse.
Les jeunes de la catégorie des moins de 11 ans (première année) sont arrivés 4ème du tournoi derrière le LOU, Angoulême et l’ASM qui a remporté ce challenge. Les jeunes rugbymen n'ont perdu qu’un seul match et ont tenu en échec (0-0) le LOU et l’ASM qui ont respectivement terminé troisième et premier du tournoi.

Les petites abeilles rochelaises, vaillantes, ont ainsi fait preuve de courage, d’engouement et de combativité durant toute la journée.


L’Atlantique Stade Rochelais tient à remercier les entraîneurs et les dirigeants qui offrent l’opportunité aux enfants de disputer des tournois tels que celui-ci, en les accompagnant. Les enfants peuvent ainsi découvrir davantage le rugby, transmetteur de grandes valeurs.

SMAM Mutuelle
view counter