share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Stéphane Clément : "Une grande fierté"

Stéphane Clément rejoint le peloton des joueurs que le Club Maritime a souhaité conserver pour les deux prochaines saisons. Le joueur s'est donc engagé jusqu'en 2014.

Patrice Collazo : "Un choix qui s'est imposé naturellement"

"Le choix de prolonger Stéphane s'est imposé naturellement à la vue de ses performances et de son implication quotidienne sur et en dehors du terrain. Stéphane a répondu à nos attentes dans son rôle de pilier et c'est pourquoi il a d'ailleurs été titularisé à plusieurs reprises. A mon sens, il réalise l'une de ses meilleures saisons sportive, il a bien progressé même si sa marge de progression reste importante. S'il continue dans cette direction, c'est un joueur qui pourrait atteindre le très haut niveau car il a tout pour devenir plus qu'un impact player, a lui de saisir sa chance. Dès le début de la discussion Stéphane nous a fait part de son envie de s'impliquer dans le projet du Club et dans cette aventure sportive, nous sommes dons tombé d'accord très rapidement."

Stéphane Clément : "Revivre une montée et rester en Top 14"

"C'est une grande fierté et une vraie satisfaction que le Club me fasse confiance. Je veux participer à ce projet, c'est à dire revivre une montée en Top 14 et contribuer à y péréniser le Club. A titre personnel, c'est la première fois que j'ai la confiance des coaches à ce point et donc du temps de jeu. Cette année je pense avoir pas mal progressé en défense et j'arrive à être de plus en plus constant en mêlée fermée mais je sais que je dois continuer à travailler. Mon seul objectif pour la suite de la saison c'est d'enchaîner les victoires et d'aider l'équipe à remonter, on dois bien ça au Club, aux Supporters, aux Bénévoles qui nous soutiennent quotidiennement."

view counter