share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

FRANCK JACOB : "Je continue l'aventure"

L'Atlantique Stade Rochelais officialisait la nouvelle en fin de semaine dernière, Franck Jacob vient de prolonger de deux saisons son engagement avec son club de toujours.

Patrice Collazo "il a répondu à nos attentes"

"Franck Jacob est l'un des joueurs le plus efficace sur le paquet d'avant, c'est d'ailleurs lui qui a les meilleures statistiques de plaquages offensifs. C'est un garçon au profil atypique mais intérressant qu'il faut avoir dans une équipe. C'est notamment un très gros pousseur en deuxième ligne et un bon plaqueur. En dehors du terrain c'est un garçon qui a toujours envie d'aller de l'avant, qui est très à l'écoute. Nous lui avons fait confiance et il nous le rend bien. C'est l'un des personnages important du vestiaire. Il a répondu à nos attentes sportives et extra-sportives c'était donc logique de le prolonger de 2 saisons supplémentaires."

 

Franck Jacob "Patrice et Fabrice m'avaient donné les règles du jeu"

"J'ai passé toute ma carrière à La Rochelle et c'est une grande satisfaction pour moi de continuer l'aventure ici. En début de saison, Patrice et Fabrice m'ont dit ce qu'ils attendaient de moi pour que je puisse prétendre à prolonger mon contrat. J'ai tenu mes engagements et eux les leurs. Je suis très content, vraiment. Maintenant nous devons terminer cette saison, continuer à travailler dur car nous avons encore beaucoup de choses à roder dans notre système de jeu." Interrogé sur son capitanat du week-end passé, il répond "j'ai ressenti beaucoup de fièrté, Patrice était très content de me l'annoncer et moi un peu surpris et ravi. Je me suis fait chambrer par mes coéquipiers, preuve qu'ils ont bien pris la nouvelle. J'espère que ma performance a été à la hauteur de la responsabilité"

view counter