Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Rencontre avec....

Suite de notre tour d’horizon des bénévoles du Stade Rochelais.

... Jacques LHUILLIER (allias Jacquot) 

(ce surnom me suit depuis que je jouais au Stade)

 

Missions confiées : Je suis un administrateur de la SASP Atlantique Stade Rochelais ; et dirigeant de l’Association Stade Rochelais dont je suis le trésorier. Bénévole à plein temps, je suis trésorier de la billetterie, de la caisse, des guichets, des locations au stade et en boutiques et des abonnements pendant les deux mois d’été.

Depuis : Je suis au club depuis que j’ai 15 ans. Mais j’occupe ces fonctions depuis à peu près 12 ans.

Pourquoi êtes-vous dirigeant bénévole au Stade Rochelais : C’est une histoire de cœur. C’est aussi en souvenir des bonnes années passées à jouer au Stade entre 15 et 23 ans.

 

Quel est votre meilleur souvenir au Stade Rochelais ? La montée en Top 14 est mon meilleur souvenir. Surtout l’arrivée sur le port où près de 15000 personnes s’étaient massées ; c’était noir de monde de la gare jusqu’à la statue de l’amiral Duperré. Et que dire des joueurs debout sur le bus ? C’était incroyable. 

Qu’est ce que le Stade Rochelais vous apporte ? Beaucoup, comme quand j’étais jeune ! Je ne suis qu’une modeste aide au service du Stade Rochelais.

Votre pronostic pour ce week-end à Périgueux : Victoire Rochelaise 25 à 9.

 

Boisson préférée : Mojito  et le vin ! Je fais partie d'un club d'oenologie depuis une dizaine d'année.

Lieu de bien-être : Autour de minuit, c’est un endroit super où l’on peut manger de la bonne viande jusqu’à 3 heures du matin.

Le mot de la fin : La montée, comme tout le monde l’espère, et pourquoi ne pas revivre ce que l’on a vécu il y a deux ans mais avec le bouclier !

view counter