share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Les jeunes Jaune et Noir brillent

L'équipe professionnelle Jaune&Noir se ressource jusqu'au 4 juillet, nous en profitons pour vous donner quelques informations concernant les actualités de nos jeunes Rochelais.

Le jeudi 2 juin, lors du tournoi qui opposait les catégories - de 9 et - de 11 à Périgueux, les maritimes ont remporté le trophée du meilleur club.

Les - de 15 Rochelais ont terminé 12e sur 24 équipes ce week-end à Béziers lors de la finale du Super Challenge de France. Ils ont notamment devancé Toulouse, prétendant au titre, Bègles, tenant du titre l'année précédente, et également les équipes d'Agen, Brive, Stade Français et Toulon. Ce tournoi à été remporté par Perpignan qui s'impose en finale face à Bayonne.

Un départ pour Moscou est prévu le jeudi 30 juin pour les 10 espoirs titrés Champions de France en septembre dernier. Ils s'entraîneront les lundi 28 et mardi 29 juin avant d'affronter les différents champions européens, le samedi 2 et dimanche 3 juillet à Moscou.

Nous vous rappelons qu'à partir du 4 juillet, les espoirs Julien Berger (1/2 de mêlée belge, 1m70, 80 kg), Steeve Barry (centre/ailier français, 1m81, 88kg) et Arthur Cestaro (arrière/ailier français, 1m81, 90kg) reprendront l'entrainement avec l'équipe première.

view counter