share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Le noël des enfants

Mercredi soir à 17h30, l’Atlantique Stade Rochelais organisait son traditionnel arbre de noël. Pour les enfants des joueurs et du staff, le père noël est passé dans la salle de vie des joueurs avant sa tournée générale, prévue le 25 décembre…

Noël avant l’heure

Il est parfois difficile d’attendre la fin du mois de décembre pour recevoir ses cadeaux. Et comme les enfants de joueurs ont été relativement sages, ils ont eu le droit à une remise de récompense anticipée ! Nous pouvons dire sans douter que les bambins étaient bien contents de profiter de cette initiative.

Un père noël international

La plupart des invités sont arrivés entre 17h30 et 17h45 et le père noël est arrivé dans la salle. Il a distribué des cadeaux aux 51 fils et filles de joueurs. Pour information, papa noël est assez imposant ! Il mesure 1,97 mètre et 110 kilos… Pour ceux qui ne le connaissent pas, il parle plusieurs langues dont le français, avec un petit accent irlandais…

Alors même si nous sommes quelque peu en avance, nous vous souhaitons également de bonnes fêtes de fin d’année, en espérant que 2011 se termine avec une belle victoire des Jaune et Noir.

view counter