share
Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Etat des lieux de la mi-octobre

Hier après-midi, l’Atlantique Stade Rochelais s’est imposé sur sa pelouse 22 à 3 face à Béziers. Vous pouvez revivre les temps forts du match en cliquant sur le lien suivant.

Côté infirmerie

Damien Neveu est sorti du match sur blessure. Etant sérieusement touché au genou, le demi de mêlée Maritime passera des examens ce lundi afin de déterminer la gravité de la blessure. Romain Sazy et Nicolas Djebaïli passeront également des examens médicaux dans la journée.

Les Espoirs redémarrent fort !

Le stade Deflandre a réussit aux Espoirs ! Avec une victoire 32 à 13 sur l’Union Bordeaux-Bègles, les Jaune et Noir prennent la tête du classement Espoirs poule 2, à égalité avec le Stade Français. Le bonus offensif a été décroché grâce aux 4 essais de Damien Cler (revenant de blessure) , Julien Berger, Arthur Cestaro et Florian Letellier.

Programme de la semaine.

Les entrainements suivants seront ouverts au public :

  • Mardi matin à partir de 10h
  • Mercredi à partir de 9h30

Jeudi sera une journée de repos pour le collectif Rochelais. La mise en place d’avant-match aura lieu le vendredi matin à partir de 10 heures, suivi d’un repas en commun. Les Maritimes partiront en bus vers Dax à 13h30 la veille du match.

L’US Dax, invaincue depuis ce début de championnat, constitue l’équipe à battre du moment. Nos Rochelais auront besoin de leurs supporters pour s’imposer, à l’extérieur, face au leader du championnat. Alors nous vous attendrons nombreux au stade Maurice-Boyau ! Réservez vos billets en cliquant sur le lien suivant.

view counter