Printer-friendly versionSend by emailPDF version

Current Size: 100%

Actualités

Fonctionnement des bars et buvettes

BOISSONS

Pour les supporters :

  • Paiement + service simultané : Concernant le bar des Bagnards, le bar des Dockers ainsi que les buvettes Atlantique, Port-Neuf, et La Paillotte***, vous faites votre commande, payez et êtes servis au même endroit.
  • Paiement et service séparé : Cela ne concerne que la Bodega Atlantique, où vous devez au préalable commander et payer au niveau des caisses, avant de vous diriger vers le bar (sur la gauche) où vous serez servis en échange du ticket. Toute consommation achetée à la Bodega Atlantique doit être retirée au bar de la Bodega !

***La Paillotte, c’est la nouvelle buvette qui se trouve entre la tribune SMAM et la Tribune Atlantique. Un point de rencontre supplémentaire pour toujours plus de convivialité !

Pour les partenaires :

  • Paiement + service simultané : Cela concerne les espaces Océan et Pertuis. La commande, le paiement et service sont gérés au même endroit.
  • En Bodega Atlantique : A partir du match ASR – US Carcassonne, les caisses seront regroupées sur la droite de la bodega où vous devrez commander et régler. Ensuite, vous pourrez retirer vos consommations au bar de la bodega.

Attention : Les tickets achetés en Bodega Atlantique doivent être consommés en Bodega et ne sont en aucun cas transférables dans le village partenaire !

SNACKS / SANDWISHES / BARBECUE

Outre les friteries Atlantique et Port-Neuf, un stand barbecue a été créé à côté du bar des Bagnards. Une fois de plus, cette initiative donne l’occasion de casser la croute tous ensemble tout en préservant l’esprit convivial du rugby. Les commandes, paiements et services se font directement au stand.

Note :

En cette année de Pro D2, la pause de la mi-temps dure 15 minutes ! 5 minutes supplémentaires par rapport à l’année dernière qui sont précieuses lorsque l’on veut se ravitailler avant la deuxième mi-temps. Sachez que vos remarques et suggestions concernant le fonctionnement des stands et buvettes ont été entendues. Nous prévoyons quelques améliorations au cours de la saison.

Merci pour votre soutien, ALLEZ LES JAUNE ET NOIR !

SMAM Mutuelle
view counter