Commission discipline

La Ligue Nationale de Rugby convoque Johannes Wessels et Fabrice Ribeyrolles en commission de discipline, comme indiqué dans son communiqué du 26 mars dernier :

  • Johannes WESSELS (ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS) : A la suite de son exclusion définitive lors de la rencontre Atlantique Stade Rochelais / Pays d’Aix Rugby Club du 24 mars 2013, comptant pour la 25ème journée de PRO D2, Monsieur Johannes WESSELS est convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 10 avril 2013. Monsieur Johannes WESSELS est suspendu dans l’attente de cette séance.
  • Fabrice RIBEYROLLES (ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS) : A la suite de la rencontre Atlantique Stade Rochelais / Pays d’Aix Rugby Club du 24 mars 2013, comptant pour la 25ème journée de PRO D2, les arbitres n°4 et n°5 de la rencontre ont signalé dans leur rapport le comportement de Monsieur Fabrice RIBEYROLLES, Entraîneur de l’Atlantique Stade Rochelais. Monsieur Fabrice RIBEYROLLES et l’Atlantique Stade Rochelais sont convoqués par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 10 avril 2013.
SMAM Mutuelle
view counter