Commission de discipline

La Ligue Nationale de Rugby a communiqué hier soir ses décisions suite à la commission de discipline qui a eu lieu ce mardi.

 

Patrice COLLAZO (ATLANTIQUE STADE ROCHELAIS) : A la suite du rapport des arbitres n°4 et n°5 de la rencontre Atlantique Stade Rochelais / LOU Rugby du 10 février 2013, comptant pour la 20ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé une interdiction de banc de touche et de vestiaire d’arbitres à l’encontre de Monsieur Patrice COLLAZO, pour une durée de 20 jours consécutifs pour « Incorrection vis-à-vis d’un arbitre, juge de touche ou délégué ».


Monsieur Patrice COLLAZO sera donc autorisé à accéder au banc de touche et au vestiaire d’arbitres à compter du 25 mars 2013.


La Commission de discipline et des règlements a décidé qu’il n’y avait pas lieu à sanction disciplinaire à l’encontre de l’Atlantique Stade Rochelais.


Juan Manuel LEGUIZAMON (LOU RUGBY) : A la suite de la réclamation déposée par l’Atlantique Stade Rochelais à l’encontre de Monsieur Juan Manuel LEGUIZAMON lors de la rencontre Atlantique Stade Rochelais / LOU Rugby du 10 février 2013, comptant pour la 20ème journée de PRO D2, la Commission de discipline et des règlements a prononcé un avertissement pour « Indiscipline » à l’encontre de Monsieur Juan Manuel LEGUIZAMON.

SMAM Mutuelle
view counter