share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Victoire bonifiée

L'Atlantique Stade Rochelais s'est imposé largement, ce samedi, devant son public en inscrivant 5 essais dont 3 dans les 17 premières minutes de la rencontre.

Score Final : 41-9

Les Rochelais étaient très attendus, ils ont assumé en Chefs. En effet, en inscrivant 3 essais en un peu plus d'un quart d'heure (Cler, Pénalité et Lagarde) et grâce à la botte toujours impeccable de Fortassin, les Rochelais ont rapidement pris le large dans une rencontre où ils n'ont jamais vraiment été inquiétés.

En zone mixte, à l'issue de la rencontre, les entraîneurs se montraient satisfaits de la prestation de leur joueurs même si "il reste des choses à travailler, le championnat est long, on ne fête pas le titre ce soir. On a fait un très bonne première mi-temps mais on a relâché un peu notre implication en seconde période et tout de suite on concrétise beaucoup moins notre domination" confiait Fabrice Ribeyrolles.

Patrice Collazo, lui, a tenu à mettre les choses au point avant de répondre aux questions "sportives" suite à la polémique générée par la campagne de communication du Club : "il ne s'agit en aucun cas d'un manque de respect de nos adversaires, il ne faut pas confondre la Comm et le Terrain ! A La Rochelle on respecte toutes les équipes. Cela fait deux ans qu'on en prend 30 (points) à chaque fois que l'ont va chez eux, l'année dernière ils ont faillit nous battre ici, alors je peux vous dire que cette semaine il était surtout question de sérieux et d'implication."

SMAM Mutuelle
view counter