share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Uini Atonio sera Rochelais la saison prochaine

Le pilier qui vient de fêter ses 24 ans, affirme son engagement ferme avec l'Atlantique Stade Rochelais quelle que soit l'issue de la saison en cours.

La réaction de Patrice Collazo

Les 3 mots qui me viennent à l'esprit pour commenter cette nouvelle sont : confiance, construction et ambition.

Confiance : Parce que nous sommes heureux de la décision prise par Uini de confirmer son engagement et son attachement envers le Club. Cela prouve les liens forts entre ce joueur et l'ASR. Malgré beaucoup de sollicitations, il a toujours fait du Stade Rochelais sa priorité, nous a toujours tenu informés tout en nous assurant de la confiance qu'il avait envers le Club et les personnes qui le représentent.

Construction : Le premier et le meilleur recrutement, c'est de garder ses joueurs cadres. Ils sont garants des valeurs et de l'ambition du Club sur et en dehors du terrain. Uini fait partie de ces joueurs sur lesquels le Club souhaite s'appuyer pour bâtir une équipe compétitive et s'inscrire dans la continuité et la performance.

Ambition : Uini et le Club regardent dans la même direction et ont les mêmes ambitions. Il a manifesté une volonté de continuer de grandir et de progresser à La Rochelle. Il sait aussi qu'il lui reste beaucoup de travail à accomplir pour atteindre le très haut niveau et il a envie de l'atteindre avec le Stade Rochelais.

Cette annonce met fin à toutes les rumeurs concernant Uini. Elle confirme les ambitions du club et sa volonté de construire une équipe très compétitive pour les prochaines saisons.

view counter