share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Soucaze : "Une évidence de poursuivre à l'ASR"

Le 3ème ligne centre Thomas Soucaze arrivé à l'Atlantique Stade Rochelais en 2008, vient de prolonger son engagement avec le club maritime de deux saisons supplémentaires.

Approché par d'autres formations, il a choisi de rester en Jaune et Noir : "En fin de contrat avec l'ASR j'ai prospecté pour connaître les possibilités qui s'offraient à moi. Patrice Collazo m'a expliqué qu'il souhaitait me conserver. La Section Paloise s'est également positionnée. Le choix de La Rochelle s'est imposé comme une évidence. La concurrence suscitée par l'arrivée de Loann Goujon m'a fait beaucoup de bien et m'oblige à être à 200% tout le temps. Je n'ai pas le droit de me reposer sur mes lauriers si je veux avoir ma place sur le terrain. Loann ne lâche rien, je n'ai pas l'intention de lâcher quoi que ce soit moi-même, cette émulation devrait permettre à l'ASR d'avoir deux 8 de haut niveau pour cette fin de saison et celles à venir."

Patrice Collazo revient également sur cette décision : "Cette prolongation est dans la logique des précédentes, Fabrice et moi-même souhaitons travailler dans la continuité de ce que nous avons mis en place cette saison. Thomas s'est montré attentif au projet que nous portons, il y adhère et je suis convaincu qu'il va donner tout ce qu'il a de meilleur pour le club lors des deux prochaines saisons."

view counter