share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Sélection de photos de Joël Salmon

Joël SALMON, un des photographes de l'Atlantique Stade Rochelais se présente et nous fait partager certains de ses clichés.

 

Présentation de Joël Salmon

"Je ne vis que de passions... et de passions 7 jours sur 7...

2 Casquettes :

  • Consultant Formateur près des entreprises
  • Photographe Artistique et Sportif à d'autres heures

Véritable pigeon voyageur, je travaille depuis plus de 20 ans sur toute la France. Une fois par an depuis près de 10 ans, je baroude 1 mois en Asie, principalement au Cambodge où vit ma fille ainée...

Pourquoi l’ASR ?

Je suis basé à Nantes et passionné de rugby depuis que j’ai vécu mes 2 premières animations de séminaires avec Daniel HERRERO fin des années 90. Une amie, responsable marketing du sponsor principal de Biarritz m’invite à les suivre. Mais cela génère pour moi beaucoup de déplacements en plus. Mon fils, bien sur, s’est mis à jouer au rugby au collège puis a poursuivi ses études à La Rochelle.
Alors, j’ai immédiatement contacté le club, étant celui au plus haut niveau le plus proche de mon domicile, pour proposer mes services passionnés. Premier contact excellent, accueil sans faille, et dès la 2ème année, je suis présent jusqu’à la montée en TOP 14 à BRIVE.
Et maintenant, je suis “jaune et noir” à fond. J’ai des joueurs chouchous parmi les anciens, quelques nouveaux me séduisent également et je crois dans cette équipe qui doit vite retrouver le TOP 14. Quand on maintient plus de 10 000 spectateurs même lors de matches que je qualifierais de “moyens”, le 16ème homme existe, il faut juste le réveiller... Je suis sur que les guichets fermés reviendront avec les prestations et les résultats à la hauteur des ambitions de tous.
Pour conclure, j’aime l’ASR. C’est un bel exemple de club à dimension humainedans l’ombre aussi beaucoup de personnes sont performantes..."

 

Ses sites

 

Ses photos

Insolite

"Quand on dit qu’il ne faut pas perdre des yeux le ballon..."

 

"Oui, l’arbitre en bave..."

 

Un fait marquant

"Je ne peux choisir qu’un essai avec l’ambiance environnante..."

 

Votre photo "fétiche"

"Ce magnifique souvenir d’un certain 4 novembre, le temps était mauvais mais on a gagné face à CLERMONT"

 

Photo bonus

"J’aime beaucoup les photos graphiques où le jeu de jambes des joueurs se synchronise..."

SMAM Mutuelle
view counter