Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Résumé du Week-End !

Bonne moisson pour le club maritime ce week-end. L’équipe fanion a fait preuve de caractère en allant s’imposer à Aurillac (9-16). Très bonne performance des Espoirs qui confirment et enchaînent une troisième victoire consécutive en prenant le meilleur en terre biarrote (24-26).

Le bon coup

Si la semaine dernière les Rochelais réalisaient la mauvaise opération du week-end c’est eux qui tirent leur épingle du jeu cette fois ci. En allant s’imposer avec beaucoup de caractère à Aurillac où ils ne s’étaient plus imposés depuis des lustres, les Maritimes coupent court aux critiques et réaffirment leur volonté de disputer le podium de la PRO D2. Profitant des sèches défaites de Lyon et Agen, ils se positionnent à la 3ème place avec 42 points, 1 point derrière Pau et 1 devant Agen qui recevra Lyon le week-end prochain. Le leader lyonnais n’est d’ailleurs « plus qu’à » 8 points de ses premiers poursuivants.

Les Espoirs enchaînent

Les Espoirs confirment leur bonne forme du moment et enchaînant avec un 4ème match sans défaite dont surtout 2 victoires probantes au Racing Métro 92 et à Biarritz ce samedi. Après une première mi-temps dominée par leurs hôtes (14-0 à la pause) les joueurs de Laurent Albinet et Sébastien Boboul sonnent la révolte et réalisent une seconde période de haut niveau leur permettant d’arracher une victoire méritée. Les jeunes sont désormais 2ème du championnat 5 points derrière le leader bordelais.

view counter