share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Rencontre avec...

Suite de notre tour d'horizon des bénévoles du Stade Rochelais

... Eliane et Joël (alias Jojo) DENIS

Missions confiées : En tout premier lieu, nous sommes responsables des bars de la Tribune Atlantique. Ensuite, nous sommes toujours prêts à aider les autres dès qu’ils ont besoin d’un coup de main. Par exemple, Eliane et Joël donnent un coup de main au cuisinier du Stade Rochelais lors du repas des joueurs tous les mardis.

Depuis : C’est notre 7ème saison au sein du club

Pourquoi êtes-vous dirigeant bénévole au Stade Rochelais : Parce que nous sommes amoureux de l’Atlantique Stade Rochelais et que nous partageons notre passion pour le sport depuis toujours. Il y a quelques années, on nous a demandé si nous voulions aider le club et nous avons sauté sur l’occasion. Nous sommes donc impliqués à 300%.

Quel est votre meilleur souvenir au Stade Rochelais : La montée en Top 14 et le match à Brive où l’ambiance était magnifique.

Qu’est ce que le Stade Rochelais vous apporte : Beaucoup de fierté et de la bonne humeur. Nous sommes aussi bien ici que dans notre canapé.

Votre joueur préféré : Nous côtoyons tous les joueurs et ils sont tous sympathiques. Nous n’avons donc pas de joueur préféré car nous partageons avec tous notre passion pour le club.

Votre pronostic pour ce week-end contre Dax : La victoire des Jaune et Noir (La victoire, c’est déjà bien ; gagner avec le bonus, ce serait tout simplement magnifique)

Boisson préférée : Le Pineau (Joël) et le Vermouth (Eliane)

Lieu de bien-être : Les promenades autour de La Rochelle (Eliane). Ma maison (Joël).

Le mot de la fin : La montée !

SMAM Mutuelle
view counter