Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

On se bouscule pour s'abonner

Plus de 200 personnes étaient présentes à l'ouverture des portes de la Bodega Port Neuf pour l'ouverture de la campagne d'abonnements aux nouveaux venus.

La Montée en Top14

Pour beaucoup d'entre eux, c'est la montée en Top14 qui a motivé leur choix de s'abonner. Déjà présents au Stade Marcel Deflandre la saison dernière, la montée les a décidés à franchir le cap. "Je venais déjà voir les gros matchs en ProD2, il y avait une grosse ambiance, le stade était plein, on voyait du beau jeu" confirme Olivier qui espère en voir autant en Top14.

"Avec mon mari, nous avons décidé de nous abonner cette saison pour être sûrs d'avoir nos places à chaque match et de pouvoir participer pleinement à l'aventure Jaune et Noir", lance Nathalie, supportice avisée.

Le Maintien

Que ce soit pour Pascal, Simon, Olivier, Nathalie ou encore Philippe, présents ce matin à la Bodega Port Neuf, le premier objectif est le maintien. Pour Pascal, "ils sont prêts, contrairement à la saison 2010-2011". "Maintenant, il faut que la mayonnaise prenne" renchérit Simon. Les deux supporteurs, présents au premier match amical de la saison, ont vu des "joueurs motivés, des jeunes prometteurs et des recrues intéressantes".

Les supporteurs ont déjà le plan de route de la saison "il faut tout gagner à la maison, prendre des bonus défensifs et grapiller une ou deux victoires à l'extérieur" mais surtout ils veulent voir du jeu car si le maintien est dans toutes les têtes, pas question "de jouer petits bras" selon Simon.

Rendez-vous le 30 Août

La campagne d'abonnements se poursuivra jusqu'au premier match à domicile contre le Stade Toulousain et peut-être même au delà. En attendant, le Stade Rochelais rencontrera en match amical Colomiers Jeudi 31 juillet à 20h (à Colomiers) et Oyonnax Vendredi 8 Août à 19h, à Issoire.

Après les deux premiers matchs de la saison à l'extérieur, à Brive et Toulon, le Stade Marcel Deflandre ouvrira ses portes officiellement le samedi 30 Août à 14h45 pour la réception du Stade Toulousain. Nous connaîtrons alors le nombre d'abonnés qui, constituera peut-être un record historique pour le club !

view counter