share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Lundi partenaires

Pour l’avant dernier Lundi des partenaires de la Saison 2011/2012, nous avions le plaisir d’être accueillis par Sud Ouest et Savia Utilitaires dans les locaux Savia-Mercedes de Lagord. Groupe de musique, traiteur, exposition de véhicules, bannières Sud Ouest et Mercedes ; les deux hôtes du soir avaient mis les petits plats dans le grands pour accueillir les partenaires de l’ASR.

Deux partenaires mis en lumière

Pour ouvrir la soirée, Laurent Maitrehut, directeur général du groupe Savia Techstar, a présenté son groupe qui gère trois concessions en Poitou-Charentes. Ainsi nous avons pu découvrir les nouveaux modèles de Mercedes comme par exemple la nouvelle classe A qui sortira en Septembre prochain ou le nouvel Actros TP.

Stéphane Vacchiani, rédacteur en chef du groupe Sud Ouest, a pour sa part présenté les nouveaux produits développés par Sud Ouest pour améliorer sa visibilité le long de l’axe La Rochelle – Montpellier. Il en a aussi profité pour annoncer que le site internet du journal est celui qui a enregistré la plus haute progression française sur les sites d’informations.

Stéphane Clément en images 

Stéphane Clément est ensuite passé par la traditionnelle interview « découverte ». En quinze minutes et autant de photos, ce dernier est revenu sur son parcours. Originaire de Gex, il est passé par le Judo et le snowboard avant de commencer à jouer au Rugby grâce à son grand-père. Ce dernier a d’ailleurs dû insister durant trois saisons pour réussir à motiver le jeune Stéphane. Après plusieurs saisons au sein de l’Union Sportive Pays de Gex, il décide de joindre le Stade Toulousain à l’âge de quinze ans. Avec le Stade il va aussi découvrir les équipes de France jeune (championnats d’Europe et Coupe du monde des moins de 19 ans). Suite à une saison blanche marquée par trois blessures qui l’éloignent des terrains, il est prêté à l’Atlantique Stade Rochelais, un club qu’il rejoint définitivement au cours de l’intersaison 2009. Depuis, il s’est imposé au sein de la première ligne des Jaune et Noir et compte bien continuer l’aventure ici où il partage sa passion pour la pêche avec Maxime Le Bourhis et Franck Jacob.

Patrice Collazo et Fabrice Ribeyrolles ont clos les discours d’avant cocktail en revenant sur le match contre Grenoble. (Pour voir leurs déclarations cliquez ici)

 

view counter