share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Lesley Vainikolo arrive !

Il portera désormais les couleurs Jaune et Noir, Lesley Vainikolo s'est engagé ce mercredi avec l'Atlantique Stade Rochelais. L'anglais d'origine tongienne (1,88m et 112kg), international à XIII Néozélandais et à XV Anglais a été séduit par les ambitions du Club Maritime. Ce joueur évoluant aussi bien à l'aile qu'au centre intégrera dès la semaine prochaine l'entraînement.

Fabrice Ribeyrolles : "C'est un puncher"

"Lesley correspond au profil que nous recherchions. Nous avions dans l'idée depuis le début de la saison de renforcer notre ligne de 3/4 par un 'puncher' mais nous ne voulions pas nous précipiter. Lesley rassemble de nombreuses caractéristiques qui nous ont séduit : il a une capacité impressionnante a avancer aussi bien offensivement que défensivement, il est très en forme physiquement et pourra rejoindre l'entraînement immédiatement et il nous a montré une vraie envie de venir jouer à La Rochelle. Bénéficier de ce renfort dès le mois de Janvier est une vraie opportunité car Sefulu Gaugau et Jérôme Jacquet sont tous les deux bléssés et cette arrivée nous offre immédiatement des solutions intérressantes."

 

Dès demain dans ASR TV vous retrouverez les meilleurs moments de la présentation de Presse de Lesley Vainikolo, en attendant, voici un extrait de ses plus belles actions...

 

 

 

view counter