Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Les jeunes de moins de 13 ans entament un nouveau cycle.

Les jeunes joueurs Rochelais nés en 2000 entrent cette saison dans la catégorie des moins de 13 ans. Une marche supplémentaire à gravir, que nos jeunes pousses semblent assimiler avec succès...

Dans la cour des "grands"

L'équipe des 2000 a effectué, l’année dernière, une saison bien remplie chez les moins de 11 ans. En participant à 9 tournois dans l’année, le collectif a ramené 5 titres au Stade Rochelais ainsi que 3 secondes places. Sauf que le temps passe, et qu’en cette saison 2011/2012, il est temps pour eux de changer de catégorie…

Le Tournoi de Bressols

Forts des anciens joueurs et de quelques nouvelles recrues, cet effectif remet le couvercle sous les couleurs Jaune et Noir, dans la catégorie des moins de 13 ans. Justement, le Challenge Chalou, organisé le 30 octobre par le club de Bressols, était l’occasion parfaite de se tester dans cette nouvelle catégorie d’âge, face à des équipes venant de toute la France (Nantes, Paris, Toulon etc).

Le Stade Rochelais en finale

Malgré une majorité d'équipes constituées d'enfants nés en 1999, les 2000 ont réussi à tirer leur épingle du jeu grâce à de belles envolées dignes du jeu "à la Rochelaise". Ils sont parvenus à se hisser en finale du tournoi de la ville de Bressol pour rencontrer l'équipe du Bas Quercy. Malgré un beau combat, ils se sont inclinés et sont repartis avec une honorable place de 6ème au classement général.

Merci aux jeunes joueurs pour ce beau tournoi, ainsi qu’à la ville de Bressols pour son organisation et son accueil.

view counter