Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Les Espoirs à Moscou !

Le Groupe Espoir de rugby à VII de l'Atlantique Stade Rochelais s'est qualifié pour les Championnats d'Europe à VII qui se dérouleront à Moscou les 2 et 3 Juillet. En effet, le titre de Champion de France obtenu en Septembre dernier face aux meilleures équipes Françaises, leur a, en plus du Bouclier, offert un ticket pour cette prestigieuse compétition.

Les Jaune et Noir décolleront ce vendredi, direction la Russie. Ils y retrouveront 11 équipes venues de toute l'Europe. Les 12 équipes sont réparties en 2 poules de 6 équipes. La Rochelle sera donc opposé dès samedi à Podmoscovie (Russie), Lider (Ukraine), Miesnieki (Lituanie), NSA (Bulgarie) et Lausanne (Suisse). Dans l'autre poule, on retrouve deux équipes Russes, une équipe Létone, une équipe Moldave, l'équipe de Monaco ainsi qu'une équipe Finlandaise.

Seuls les deux premiers de chaque poule accèderont aux 1/2 finales. Les autres équipes poursuivront par des matches de classement.

Pour se préparer à ce grand rendez-vous, les jeunes joueurs ont poursuivi leur entraînement et ont participé au Tournoi à VII de Tours qu'ils ont remporté mi-juin devant l'équipe de France à VII et leurs homologues du Racing Métro 92.

view counter