Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Les Cadets vice-champions de France à VII

Le groupe Cadets du Stade Rochelais s'est rendu ce week-end à Soustons pour disputer la phase finale du Trophée Société Générale, Championnat de France à VII de la catégorie moins de 17 ans.

Une phase de poule irréprochable

Le groupe, constitué de 12 joueurs dont deux joueurs de la catégorie moins de 16 ans (voir plus bas) est rentré immédiatement dans le Tournoi. Il créé même la surprise en s'imposant face à l'AS Montferrand, se classant ainsi premier de poule accèdant ainsi à un 1/4 de finale contre... La Section Paloise.

Auch trop fort en finale

Après avoir disposé successivement de la Section Paloise en quart puis du tenant du Titre, le SU Agen en demie, les Rochelais se sont présentés un peu émoussés en Finale face à Auch. Malgré une belle partie, les Rochelais ont fini pas s'incliner.

Les Entraîneurs de la catégorie ont tenu "à féliciter les 12 joueurs présents, mais également tout le groupe Cadet qui a remarquablement travaillé cette saison. Ce bon résultat vient récompenser l'investissement des Jeunes."

Liste des joueurs présents à Soustons : Mathieu Tanguy (cap.) - Victor Ramade - Titouan Perron - Adrien Alligner - Hugo Boutin (U16) - Michaël Davis - Thomas Jourdy - Martin Carré (U16) - Romaric Camou -  Adrien Leif - Baptiste Griffault - Quentin Le Garrec

SMAM Mutuelle
view counter