Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Les -15 ans au Super Challenge

Vendredi à l'aube, les moins de 15 ans de l'Atlantique Stade Rochelais ainsi que leurs dirigeants et leurs éducateurs prendront la route de Toulon pour disputer la Finale du Super Challenge qui regroupe les 24 meilleures équipes françaises de la catégorie, point d'orgue de la saison.

Pour les éducateurs, Patrick Nauleau, Didier Alligner et Nicolas Duboy, cette fin de saison est une fierté et un aboutissement : "nous sommes très fiers de nos garçons, ils se sont beaucoup donnés physiquement et mentalement et ont bien progressé techniquement. Cette qualification est l'aboutissement de 2 saisons de travail avec ce groupe, une récompense" précise Patrick Nauleau.

Une qualification acquise de haute lutte puisque les Rochelais ont du batailler avec leurs homologues de Massy, Toulon, Clermont, Brive, Perpignan ou encore du Racing pour obtenir un billet pour cette grande finale qui se déroulera sur 2 jours le samedi 18 et le dimanche 19 Mai.

Les matches se déroulent en deux mi-temps de 6 minutes, à 15 contre 15 sur grand terrain, un exercice pour lequel les jeunes Rochelais "se sont bien préparés, ils ont vraiment envie de faire un bon tournoi. Les ecarts sont minimes entre les différentes équipes, le niveau global est très relevé. Aucune équipe n'est vraiment favorite, tout le monde peut l'emporter" assurent les éducateurs.

Nous souhaitons donc un excellent Tournoi final à nos moins de 15 ans et félicitons l'ensemble du groupe, joueurs, éducateurs et dirigeants pour cette saison d'ores et déjà pleine de satisfactions.

 

Sur la photo :

  • Rang haut (de G à D) : Hugo L., Paul B., Alex W., Théo P., Félix B., Romain B., Melvin A., Simon R., Jules C.
  • Rang milieu (de G à D) : Romain B., Loïc M., Alain Pla, Philippe Perez, Patrick Nauleau, Didier Alligner, Nicolas Duboy, Michel Ménard Victor, Yann T.
  • Rang bas (de G à D) : Arthur N., Mario G., Ronan B., Thomas A., Thomas B., Léo P., Jérémy M., Thomas B., Tom B.
  • Absent sur la photo : Benjamin C., Valentin D.
view counter