share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Le Crédit Agricole s'engage pour 3 saisons supplémentaires

Le Crédit Agricole Charente-Maritime Deux Sèvres vient de s'engager aux côtés de l'Atlantique Stade Rochelais pour les trois saisons à venir. Une prolongation et un renforcement des accords déjà en place dont se félicite le Directeur Général de la caisse régionale : Jean-Guillaume Menes.

« Le Crédit Agricole s'engage toujours dans la durée auprès de ses partenaires et de ses clients. Nous sommes pleinement satisfaits de notre investissement aux côtés de l'ASR, il était donc logique de poursuivre et renforcer le partenariat. L'impact ‘notoriété’ pour la caisse régionale est indéniable, le rugby est un sport très populaire à La Rochelle mais au delà de ça, c’est un sport qui véhicule des valeurs qui nous rapprochent même si nos métiers sont très éloignés.

Notre engagement est donc renforcé auprès de l’équipe première avec des dispositions particulières en cas de montée en Top 14, mais également auprès de l’association car nous souhaitons soutenir la formation des jeunes. Nous présenterons au public le 10 Mai prochain la carte affinitaire Stade Rochelais / Crédit Agricole, marqueur visible pour le grand public de cette association gagnante entre nos deux structures. »

view counter