share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

La Rochelle 34 - 25 FC Auch

La Rochelle s’impose au terme d’un match très accroché sur le score de 34 à 25. Voici, les premières réactions à chaud des Rochelais.

Clément Marienval auteur de son premier essai : "Il y a un mélange de déception et de satisfaction dans ce match. Nous avons pu enchainer le bon, le très bon et le catastrophique. C’est dommage, je pense que nous aurions pu faire beaucoup mieux. Il faut cependant retenir la victoire qui nous permet de terminer ce match sur un point positif."

Patrice Collazo : "Quand le FC Auch vient jouer un match de Rugby, nous n’avons plus le droit d’être surpris ! Hors aujourd’hui, j’ai eu l’impression que nous avons été surpris sur quelques actions. Ce que je note, c’est une différence d’implication entre les gros matches et ces matches-là contre des équipes qui n’ont plus beaucoup d’enjeu. Aujourd’hui nous sommes troisième mais nous ne pouvons pas nous arrêter là car il reste encore 5 matches. Tarbes va venir la semaine prochaine relâché, je crains énormément toutes ces équipes qui n’ont plus grand-chose à glaner cette saison."

Julien Berger : "Nous avons un problème en défense. Nous allons travailler cela cette semaine pour mieux aborder le match contre Tarbes. Sur nos temps forts nous marquons trois fois. Mais nous prenons aussi trois essais sur les trois contres qu’ils jouent à fond."

view counter