share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

La Rochelle 21 - 15 Narbonne

Pour ce premier rendez-vous de 2013 au Stade Marcel Deflandre, les Rochelais sortent vainqueurs de cette rencontre face à Narbonne sur le score de 21 à 15. Plus de 9 600 personnes étaient présentes en terre maritime, malgré les mauvaises conditions météorologiques ! Merci à elles.

 

Premières réactions à chaud, en zone média :

Fabrice Ribeyrolles, co-entraîneur, nous explique que "toutes les mauvaises conditions étaient réunies : le froid, l'humidité et le vent ! C'est difficile de proposer quelque chose de concret au niveau du jeu mais nous avons été cohérents et bons en conquête. Nous avons malheureusement pris des points sur les quelques erreurs que nous avons commises. Nous avons bien su gérer ce match avec une bonne occupation du terrain malgré ces conditions climatiques déplorables ! Nous avons manqué le point de bonus que nous aurions pu aller chercher."


"Nous savions que les conditions climatiques allaient être très compliquées donc nous nous étions préparés à cela même si nous ne nous attendions pas à avoir aussi froid ! Nous avons été à la hauteur face à cette équipe de Narbonne qui s'est bien défendue également. Je pense que nous avons fait un match "plein", de la 1ère à la 80ème minute. Nous n'avons rien lâché. Nous avons réussi à inscrire des points à chaque occasion en notre faveur. Nous savons de quoi nous sommes capables. Nous confirmons ce soir notre victoire de la semaine dernière à Dax, nous pensons maintenant à notre prochain déplacement, à Auch..." Kévin Le Guen.

 

 

Crédit photo : Gilles Delacuvellerie

SMAM Mutuelle
view counter