share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Kevin Leguen jusqu'en 2014

Le jeune talonneur de 21 ans, Kevin Leguen vient de s'engager jusqu'en 2014 avec le club maritime. Issu de la formation rochelaise, Kevin qui conserve "une importante marge de progression" selon Patrice Collazo, rejoint ainsi Jacob, Clément, Geledan, Le Bourhis, Sazy et Atonio qui avaient prolongés la semaine dernière.

Patrice Collazo : "La continuité de la Formation"

"A la vue du potentiel et de la marge de progression de Kevin, il me semblait logique de le prolonger. Nous allons maintenant travailler dans la continuité de la Formation pour l'accompagner vers le haut niveau. Ses performances physiques et techniques doivent gagner en constance et en régularité. Il est en train de faire une saison sans blessure, cela lui a permis de progresser considérablement en mêlée malgré un physique qui reste perfectible dû à son jeune age. Comme tous les jeunes joueurs de permière ligne, il doit continuer à travailler dur  pour franchir les paliers, je sais qu'il y aura du déchet par moment, mais nous lui donnerons tous les outils pour réussir"

Kevin Leguen : "Ca se passe très bien"

"Je me sens très bien ici depuis 4 ans. J'ai eu l'opportunité d'avoir pas mal de temps de jeu l'année de la montée mais je me suis blessé et l'année dernière a été quasiment une saison blanche pour moi. En ce début de saison il a fallu que je retrouve de la confiance et c'est chose faite. Nous travaillons dur mais la concurrence est saine y compris au poste, je suis d'ailleurs content que Geledan ait également prolongé."

SMAM Mutuelle
view counter