share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

"JeanPhi" jusqu'en 2015

Le centre de l’Atlantique Stade Rochelais, Jean Philippe Grandclaude (31 ans), vient de prolonger son contrat avec le club. Originaire du Var, "JeanPhi" est arrivé au club en 2012. Trois fois capé en équipe de France, il revient sur sa décision et nous livre ses ambitions futures avec le Club Maritime.

Les réactions

Jean Philippe Grandclaude : "J'ai souhaité prolonger mon engagement ici car je me sens très bien au Stade Rochelais. J'aime m'investir et me battre pour un club dans la durée comme ca a été le cas précédemment avec l'USAP. L'une des raisons pour lesquelles j'ai signé ici était la perspective de retrouver le TOP 14 sur un projet à court ou moyen terme. Je crois fermement avoir fait le bon choix : je fais aujourd'hui partie d'un club qui se donne les moyens de ses ambitions et je veux faire partie des hommes qui permettront à ce club de retrouver l'élite et de se pérenniser à ce niveau-là."

Fabrice Ribeyrolles : "Jean Philippe est un compétiteur qui se donne énormément, c’est un plus pour l’équipe. Il fait partie des hommes qui pèsent dans le vestiaire, je suis très content qu’il prolonge son engagement avec le groupe Rochelais. C’est un groupe qui est encore et toujours en construction, je suis satisfait qu’il en fasse partie, aujourd’hui, et dans les années à venir. "

view counter