Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Ils sont de retour !

Le groupe professionnel de l'ASR s'est retrouvé, mercredi, après quelques semaines de vacances bien méritées. Au programme de ces retrouvailles, une première réunion visant à présenter le staff et le programme des prochaines semaines.

80% physique 20% rugby

Pendant les 3 premières semaines, les joueurs seront principalement dirigés par le préparateur physique en chef, Michele Colozio, qui sera assisté de Thibaud Hugueny, du spécialiste de la course Patrice Zapata, mais également de Jean-Baptiste Paquet fraichement arrivé pour prendre en charge la préparation physique des pensionnaires du Centre de Formation et des Espoirs.

L'équipe chargée de la préparation physique a été renforcée pour le mois de juillet grâce aux présences de Jacomo Avigna, préparateur physique des moins de 20 ans italiens et de Julien Rongier, stagiaire de Michele Colosio et ancien pompier de Paris.

Un groupe (presque) au complet

Si la plupart des joueurs ont regagné la cité maritime il y a plusieurs jours déjà, certains manquent à l'appel : Romana Graham (2ème ligne) et Benoît Bourrust (pilier) rejoindront le groupe lundi tandis que Jason Eaton (2/3ème ligne) et Levani Botia (centre) attendent encore leur visa. Peter Grant (ouvreur) et Alofa Alofa (ailier) rejoindront le groupe dès la fin du parcours de leurs équipes respectives en Super XV, donc au plus tard début août.

view counter