share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Grand Chelem à Poitiers !

Les catégories U7, U9 et U11 de l'Ecole de Rugby du Stade Rochelais se sont rendues le week-end dernier à Poitiers avec l'envie de clôturer une saison déjà bien remplie en beauté ! C'est chose faite puisque sur les terrains du Stade Paul Rébeilleau, les jeunes Rochelais ont brillé.

Les Moins de 7 ans invaincus cette saison

Les U7 se sont une nouvelle fois imposés (face à Cognac, 2-0 en finale) et terminent leur saison 2012/2013 invaincus en s'impossant successivement à Isle sur Vienne, Bordeaux, La Rochelle, Royan, La Teste, Cognac et Poitiers !

Les Moins de 9 ans dominent Niort

Après une phase de poule bien maîtrisée le matin, les U9 ont passé avec beaucoup de sérieux toutes les étapes qui menaient à la finale où ils retrouvaient une nouvelle fois le Stade Niortais. Les Jaune et Noir inscrivaient un essai dès la première minute de la rencontre, leur permettant de mener. Le score en restera là grâce à une défense irréprochable des Rochelais.

Les moins de 11 ans s'imposent face aux Sables d'Olonne

Nouvelle victoire de Tournoi pour les moins de 11 ans qui s'imposent face aux Sables d'Olonne en finale après une journée bien maîtrisée. Une victoire qui a fait le plaisir des éducateurs de la catégorie d'autant "qu'en fin de saison, les niveaux sont beaucoup plus homogènes avec les autres équipes. Chaque match est accroché ce qui permet aux enfants de progresser. La saison a été très enrichissante." confiait l'un d'entre eux.

SMAM Mutuelle
view counter