share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Damien Cler : "pas une occasion d'essai"

Damien Cler s'est montré très en jambe lors de la rencontre contre Dax. Il revient sur ce match qui a rassuré Marcel Deflandre.

Sur quoi l'Atlantique Stade Rochelais a fait la différence ?

Je pense que c'est sur l'agressivité défensive que nous avons pris l'ascendant. Ils savaient que nous serions remontés, ayant perdu notre premier match.  Je crois qu'assez rapidement ils se sont dit : "ça va être compliqué de gagner ici." Après tout s'enchaîne plus naturellement, ils n'ont pas eu une occasion d'essai, ils ne marquent que 6 points et nous avons pu prendre le score et être largement devant à la mi-temps.

A quoi attribues-tu le faux rythme qui s'est installé en 2ème mi-temps ?

Je crois que l'on s'est un peu relâché sans le vouloir. Nous savions qu'il fallait aller jouer chez eux et au final nous avons plus joué pour défendre le score que pour enfoncer le clou. Les changements sur carton nous ont obligés à nous réorganiser... c'est certain que cette 2ème période était moins consistante que la 1ère.

A titre personnel comment te sens-tu ?

Nous avons fait cette année encore une très bonne préparation physique, personnellement j'ai perdu 4kg à l'intersaison. Je me sens bien physiquement et je crois que cela commence à se sentir sur le terrain. J'ai les côtes qui sont douloureuses du côté droit et je vais donc passer des examens cette semaine. J'espère pouvoir postuler pour Narbonne.

 

 

Photo : Gilles Delacuevellerie

SMAM Mutuelle
view counter