Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Cler et Goujon jusqu'en 2015

L’Atlantique Stade Rochelais officialise ce jeudi les prolongations de contrats de l’ailier Damien CLER et du 3ème ligne centre Loann GOUJON pour les saisons 2013/2014 et 2014/2015.

DAMIEN CLER (Ailier - 1,85m - 100kg Né le 2 Octobre 1983)

Arrivé à La Rochelle en 2011 en provenance de Mont-de-Marsan, Damien CLER a choisi de prolonger son engagement avec le Club Jaune et Noir pour deux saisons supplémentaires : « Je me sens extrêmement bien ici, j’ai mis un peu de temps à m’adapter mais aujourd’hui je suis vraiment très content de pouvoir poursuivre ma carrière à La Rochelle » déclarait ce matin l’ailier de 29 ans. Une prolongation souhaitée par son entraîneur, Fabrice Ribeyrolles : « Damien est devenu une pièce essentielle de notre système de jeu. Il réalise une bonne saison et c’est tout à fait logiquement que nous avons souhaité le prolonger pour 2 saisons supplémentaires. »

LOANN GOUJON (3ème ligne - 1,94m - 110kg Né le 23 Avril 1989)

Prêté cette saison par l’ASM, Loann Goujon s’est engagé cette semaine pour deux saisons avec le Club Maritime : « Le Stade Rochelais m’a permis de trouver du temps de jeu et de m’exprimer. Patrice et Fabrice ont tout fait pour que je me sente bien ici et que je m’intègre rapidement. Ce sont deux bons entraîneurs, ils me font confiance c’est donc un plaisir de m’engager pour deux saisons avec La Rochelle où j’espère continuer de m’épanouir sur et en dehors du terrain. » Une signature qui ravit Patrice Collazo : «Lorsque nous avons fait venir Loann nous avions dans l’idée de le conserver au-delà de sa période de prêt. Nous sommes ravis de son choix de prolonger pour deux prochaines saisons. C’est un joueur qui a tout pour devenir un cadre de cette équipe sur et en dehors du terrain. »

view counter