share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Benjamin Geledan : "je me sens vraiment très bien"

Comme nous l’avions annoncé Vendredi dernier, Benjamin Geledan, arrivé au club en 2010, vient de se réengager avec l’ASR pour deux années supplémentaires !

Patrice Collazo : "Il commence à apporter un plus à l’équipe"

"Benjamin Geledan s’est révélé tardivement. Au début il avait un peu de mal à trouver sa place sur le terrain. Depuis quelques mois, il a pris conscience qu’à son âge, il ne fallait pas faire de calcul, arrêter de réfléchir et se poser les bonnes questions et cela se ressent sur le terrain. Je considère qu'un joueur de première ligne de cet âge là, il a des qualités mais aussi des défauts. A nous de le faire travailler pour qu'il évolue bien. Ça reste un joueur très à l’écoute et très travailleur ce qui correspond à ce que l’on recherchait. Cette année il a énormément progressé en mêlée, sur le lancé et dans le jeu pour qu’aujourd’hui il commence à trouver ses marques et à apporter un plus à l’équipe."

Benjamin Geledan : "Je suis très heureux"

"J’ai décidé de me réengager à La Rochelle pour plusieurs raisons. J’ai notamment été séduit par les ambitions du club, le public, les structures et l’équipe... C'est génial ici, je me sens vraiment très bien à La Rochelle. Après un début de saison difficile marqué par des problèmes de santé, j’ai beaucoup travaillé et écouté ce que les coaches attendaient de moi. J’ai aussi attendu que l’on me fasse confiance et ca a payé. Je suis donc très heureux aujourd’hui et je commence à avoir de plus en plus de repères et à avoir plus de confiance pour devenir un véritable acteur du match."

SMAM Mutuelle
view counter