Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Benjamin Ferrou: "Un match abouti"

Retour sur le match la Rochelle/Tarbes, samedi à Marcel Deflandre. Benjamin Ferrou, capitaine lors de cette rencontre,  jouait son dernier match de la saison régulière à domicile. Il nous livre ses impressions sur ce dernier rendez-vous à Deflandre, que son équipe a fort bien négocié.

 

Benjamin Ferrou: " Nous avons réalisé un match complet, autant offensivement que défensivement, nous avons répondu présents pendant les 80 minutes, c'est ce qu'il faut retenir. Evidemment que c'était un match particulier pour certains d'entre nous, nous nous devions de réaliser un match plein et c'est ce que nous avons fait.

Défensivement on retrouve notre rigueur en n' encaissant qu' un seul essai, offensivement on arrive à aller chercher ce point de bonus offensif synonyme de seconde place au classement. Ceci est de très bon augure pour la suite du championnat et les matches importants à venir.

Les deux prochaines semaines sont extrêmement importantes dans la course aux demi-finales, nous avons deux cartes à jouer pour obtenir celle-ci à domicile, il faudra jouer les coups à fond sur chacun des deux matches.

Tout le monde a bien conscience qu'à Deflandre, il se passe quelque chose d'incroyable lors de matches de phase finale, tout le monde a à coeur de vivre ou de revivre ce genre de moments."

 

 

 

 

Crédit photo: Martial Souchard

view counter