share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Beach Rugby Tour by Stade Rochelais

En raison des intempéries dimanche, l'étape du Beach Rugby Tour initialement prévue à Royan n'a pu avoir lieu. Le challenge a donc débuté Lundi matin dans d'excellentes conditions sur la plage de Sablanceaux/Rivedoux sur l'île de Ré.

Résumé de la journée

Franc succès pour cette première matinée. Près de 60 enfants ont répondu présents pour participer aux divers ateliers sur les incontournables du rugby.
L'après-midi le tournoi à toucher 4 contre 4 s'est bien déroulé. Arbitrées par Maxime LE BOURHIS et Sébastien BOBOUL, les 8 équipes se sont affrontées en espérant remporter le tournoi. L'équipe MISTER RUGBY est finalement sortie vainqueur de cette première étape et s'est vu offrir des tee-shirt N-GAGE. Des places pour assister à la rencontre Stade Rochelais / Munster de Vendredi (19h30) ont également été remises à tous les participants au tournoi.

 

L'arrivée des joueurs

Après leur stage dans les Pyrénées, certains joueurs de l'Atlantique Stade Rochelais se sont rendus sur l'île de Ré en bateau. C'est le "Haka", dernier arrivé dans la flotte de La Rochelle Croisières, qui les a acheminés à bon port. Ils sont venus assister à la finale et en ont profité pour réaliser une séance de dédicaces.

Les prochaines étapes

  • Mardi 7 Août : Plage Centrale - LA TRANCHE SUR MER
  • Mercredi 8 Août : Plage du Vert Bois - ILE D'OLÉRON
  • Jeudi 9 Août : La Grande Plage - CHATELAILLON
  • Vendredi 10 Août : Les Minimes - LA ROCHELLE

Nous vous rappelons que des places sont encore disponibles pour participer au challenge sur les étapes de La tranche Sur Mer ou de l'île d'Oléron, en revanche les inscriptions au tournoi sont closes pour les étapes de La Rochelle et Chatelaillon

view counter