share
Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Après Stade montois / la Rochelle

L'Atlantique Stade Rochelais n'est pas parvenu à s'imposer dans son duel de la première journée face au Stade Montois. Si Fabien Fortassin a eu le ballon d'égalisation au bout du pied sur la sirène, c'est sur le score de 31 à 28 que les deux formations se sont séparées.

De la colère et de la frustration…

L'entraîneur de l'Atlantique stade Rochelais, Fabrice Ribeyrolles, n'a pas mâché ses mots en zone mixte, face aux journalistes. Il était "en colère et frustré" de voir ses joueurs produire autant de jeu pour en arriver à une défaite. "On a vu beaucoup de bonnes choses. Malheureusement certains joueurs n'étaient pas dans le match et ça nous a coûté cher."

Une semaine pour régler les détails

Le groupe Jaune et Noir a maintenant une petite semaine pour régler ces détails qui lui ont fait défaut lors de la première journée. Il faut néanmoins également "s'appuyer sur les choses qui ont bien fonctionné comme la touche par exemple". Un réalisme qui sera nécessaire aux Rochelais face à une équipe d'Albi jeune et sur-motivée suite à sa défaite à domicile face à Agen.

SMAM Mutuelle
view counter