Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

Allez Stade - Interview partenaire

Depuis plusieurs années, Dominique Auberger, le PDG de La Rochelle Poids Lourds est partenaire du club. Dimanche contre Mont-de-Marsan il sera notre partenaire maillot.

Allez Stade : En quoi consistent les activités de votre entreprise ?

Dominique Auberger : Nous sommes des distributeurs et préparateurs agréés Renault Trucks. Donc, nous préparons et vendons des camions et des utilitaires neufs et d’occasion. Nos prestations vont de la peinture à la mécanique du véhicule comme par exemple changer une boîte de vitesse.

Allez Stade : Quelles sont les raisons de votre investissement dans le monde du sport ? Et pourquoi avoir choisi l’Atlantique Stade Rochelais ?

Dominique Auberger : L’ASR est un vecteur important pour la communication au sein de la ville de La Rochelle. C’est le premier club sportif de la ville et une réelle chance pour nous. Ce partenariat nous permet aussi d’aider le club que nous supportons à se développer.

Enfin, avec la loge de 12 personnes dont nous disposons au sein de la tribune Port-Neuf, nous pouvons inviter des clients ou des partenaires de l’entreprise pour les remercier. Nous pouvons aussi inviter des salariés et des amis pour partager notre passion.

Allez Stade : Comment voyez-vous l’avenir de votre partenariat ?

Dominique Auberger : Nous souhaitons poursuivre notre partenariat dans la continuité de ce que nous faisons aujourd’hui, mais avec le Stade Rochelais en Top 14 (rire). Nous espérons que le Stade Rochelais continuera à avoir de bons résultats, et à nous faire vivre de superbes années comme il a su le faire dans le passé. Même si l’ASR venait à rester en Pro D2 nous continuerions notre partenariat avec eux.

Allez Stade : Quel regard portez-vous sur la saison sportive du Stade Rochelais ?

Dominique Auberger : C’est une saison un peu délicate. Le retour en Pro D2 a été difficile et la saison est ponctuée par quelques défaites comme la dernière récemment à Périgueux. Je crois que c’est dans ces moments là qu’il faut aussi être derrière le club. Etre partenaire ce n’est pas seulement profiter des bons moments, c’est aussi s’impliquer et supporter le club lorsqu’il a besoin de nous. La saison est un peu à l’image du monde professionnel. En cette période de crise, nous devons continuer à gratter en permanence. Je crois que la première place est en train de s’envoler mais que le Stade Rochelais nous réserve encore quelques surprises dont une finale victorieuse en fin de saison.

view counter