Version imprimableSend by emailversion PDF

Current Size: 100%

Actualités

5 Joueurs prolongés

Depuis plusieurs semaines, les coaches et le staff de l’Atlantique Stade Rochelais travaillent activement à la construction de l’équipe qui jouera l’année prochaine pour les Jaune et Noir. Cinq joueurs ont d'ores et déjà été prolongés : Franck Jacob, Benjamin Gélédan, Uini Atonio, Romain Sazy et Maxime Le Bourhis. La semaine prochaine nous reviendrons chaque jour sur l’un des joueurs. 

 

Franck Jacob : Le deuxième ligne Rochelais formé au Club s’est réengagé pour deux saisons supplémentaires.

La phrase du coach : « C’est lui qui a la meilleure statistique de plaquage de l’effectif ». Retrouver l’intégralité des déclarations de Franck et Patrice dès Lundi sur le site.

 

Benjamin Gélédan : Le talonneur a lui aussi signé une prolongation de contrat de deux saisons.

La phrase du coach : « C’est quelqu’un qui travaille énormément ce qui est important à son poste ». Retrouver l’intégralité des déclarations de Benjamin et Patrice dès Mardi sur le site. 

 

Uini Atonio : Décidément, la première ligne des Jaune et Noir a de beaux jours devant elle, après Benjamin Gélédan, le staff a décidé de prolonger le jeune pilier pour trois saisons supplémentaires.

La phrase du coach : « A chaque fois qu’il a intégré l’équipe Pro, il a apporté satisfaction». Retrouver l’intégralité des déclarations de Uini et Patrice dès Mercredi sur le site. 

 

Romain Sazy : Prolongé de deux saisons supplémentaires, ce joueur polyvalent fera du bien en deuxième comme en troisième ligne la saison prochaine.

La phrase du coach : « Joueur incontournable sur le système de la touche avec une très grosse marge de progression ». Retrouver l’intégralité des déclarations de Romain et Patrice dès Jeudi sur le site. 

 

Maxime Le Bourhis : Formé à La Rochelle, il est en train d’exploser au plus haut niveau. Il a choisi de continuer l’aventure au sein de son club formateur pour deux saisons de plus (avec  une saison supplémentaire en option)

La phrase du coach : « C’est un joueur en devenir qui sent bien le jeu et qui est présent au bon endroit au bon moment ». Retrouver l’intégralité des déclarations de Maxime et Fabrice dès Vendredi sur le site.

view counter